Pourquoi je suis engagé

Comme vétéran des Forces armées canadiennes, je me consacre à servir le Canada. Après que ma carrière dans les Forces a été coupée court, je voulais poursuivre mon engagement pour mon pays, et c’est pourquoi je suis devenu conseiller municipal. Servir les résidents d’Ottawa comme conseiller municipal pour le quartier Innes me donne la possibilité de redonner à ma communauté. En plus, siéger au Conseil municipal me permet de présenter les préoccupations et les besoins des résidents du quartier Innes et de travailler à la création d’une communauté de personnes et de familles plus prospère, plus unie et plus engagée.

 

 

Initiatives

Nous avons travaillé d’arrache-pied pour réussir à réaliser plusieurs projets et il nous en reste encore plusieurs autres à accomplir. Voici quelques-uns des projets sur lesquels nous travaillons actuellement.

  • Obtenir des fonds pour la revitalisation de l’aréna communautaire Blackburn
  • Aider à établir l’Association communautaire Château Neuf
  • Travailler avec le Service d’urbanisme de la Ville et la Commission de la capitale nationale pour assurer le nouveau tracé du chemin Renaud afin d’améliorer la qualité de vie des résidents de Bradley Estates